moon_temple-slot

Je vous présente la machine à sous Moon Temple

Je me prends souvent à rechercher des machines à sous aux concepts originaux pour changer du raz-de-marée dans lequel je ne retrouve que les mêmes choses. Alors que je commençais un peu à désespérer, je suis tombé sur Moon Temple. Le nom m’a accroché ! En quelques clics, j’ai trouvé ce que je cherchais. Avec un premier design que je trouvais moyen, je m’attendais déjà à m’ennuyer sur cette nouvelle attraction.

moon_temple-machine-sous

Une machine jouable sur mobile

Je pense que je n’aurais même pas adhéré aux premières images que j’aie pu voir du Moon Temple si je n’avais pas réussi à y accéder depuis mon portable. Oui j’avoue : les trucs mal élaborés graphiquement ont de quoi me rester en travers de la gorge. Je ne sais pas pourquoi : j’ai tout de même décidé de lui donner sa chance. Et ça en a valu le coup ! Le design un peu passé de date offre une belle fluidité au jeu qui ne demande finalement que peu de capacités au smartphone pour fonctionner. Encore heureux, puisque je me suis vite rendu compte que l’aventure du Moon Temple était addictif. Je n’arrive toujours pas à savoir si c’est parce que le concept de la machine à sous (site officiel) a été bien exploité, ou si c’est parce que c’est plus facile d’y percevoir des gains.

Des fonctionnalités au top

Je ne peux pas parler de Moon Temple sans évoquer ses fonctionnalités qui sont au top. Alors oui, je les ai bien testées une à une ! NYX a fait du bon boulot, et ce gros avantage bien combler les quelques lacunes visuelles. En tout, il y a plus de 8 dizaines de façons de jouer, et toutes peuvent remporter gros, si tant est que l’on sache les exploiter un minimum et avec la persévérance que cela demande.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *